Les
finissants
Jennifer Gbaguidi, 22 ans
Finissante en technique de microédition et hypermédia, Jennifer a une grande passion pour la mode depuis ses années du secondaire. Plus tard elle souhaiterait
poursuivre sa carrière dans le milieu de la mode et du design graphique.

Shania Saint-Germain, 21 ans

Shania, finissante en technique de microédition et hypermédia, est passionnée par la lecture et elle compte poursuivre sa carrière dans le journalisme ou l’infographie.
Aya Mahfouz, 18 ans
Finissante en technique de microédition et hypermédia, Aya aime le voyageet les animaux. Plus tard elle voudrait entrer dans le milieu du multimédia et de
l’infographie.

Maha El-Trabulsi, 21 ans

Maha, finissante en technique de microédition et hypermédia, est passionnée par le graphisme ainsi que la gestion des données. Elle souhaite poursuivre ses études à l’Université de Montréal dans le graphisme.
Eugénie Touckam, 29 ans
Finissante en technique de microédition et hypermédia, Eugénie aime voyager et surtout lire. Elle a s’est récemment engagée comme bénévole pour l’organisation Enfants-Soleil. Eugénie poursuivra ses études à l’UQAM en graphisme.

Massara Serrakh, 20 ans

Massara, finissante en technique de microédition et hypermédia, adore les
randonnées et le plein air. Son cours préféré durant sa technique était la mise en page des documents et le traitement des données. Elle souhaiterait entrer dans le domaine du multimédia.
Samantha Bissonnette, 24 ans
Finissante en technique de microédition et hypermédia, Samantha adore la lecture
et surtout la saga des Seigneurs des Anneaux. Samantha possède un baccalauréat
en enseignement. Elle aime tout ce qui touche au graphisme et à l’infographie. Dans le futur, Samantha aimerait devenir professeure de graphisme.

Trycia Jacques, 22 ans

Trycia, finissante en technique de microédition et hypermédia, aime beaucoup les animaux. Plus jeune, elle voulait devenir vétérinaire. Plus tard, elle souhaite devenir infographe.
Francia Pierre, 33 ans
Finissante en technique de microédition et hypermédia, Francia a découvert en elle
une vraie passion pour la conception visuelle en graphisme. À l’avenir elle compte continuer dans la microédition et hypermédia et s’installer à Paris pour être plus proche de sa famille.

Catherine Paquette, 21 ans

Catherine, finissante en technique de microédition et hypermédia, a une véritable passion pour la photographie. À 21 ans, elle travaille à son compte pour réaliser des photos pour des événements comme anniversaires ou des mariages. Plus tard, elle est sûre de continuer dans l’infographie.
Gabrielle Gascon, 20 ans
Finissante en technique de microédition et hypermédia, Gabrielle est passionnée
de soccer depuis un très jeune âge. En 2019, elle souhaite rentrer à l’université pour
poursuivre ses études en design graphique.

Audrey Dicaire, 21 ans

Audrey, finissante en technique de microédition et hypermédia, adore la nature et la randonnée. Elle a découvert une passion pour l’infographie, mais a aussi apprécié les cours en gestion de donnée et comptabilité, qui rentrent dans le volet de
l’administration du programme.
Maloney Khim, 19ans
Finissante en technique de microédition et hypermédia, Maloney a beaucoup
d’intérêt pour les dessins animés japonais, entre autres les mangas. Elle veut approfondir ses connaissances à McGill pour travailler comme créatrice de bandes dessinées.
